breizhvibes.com
Cliquez ici pour découvrir la nouvelle version

Home

Les vibrations venues de l'ouest !
Evenements
Albums
Expos
Festivals
Fest-noz
Archives
Concerts
 
 
 
Evénements
Festivals

Délirock et musique "choc" !
Avis de tremblante bovine à Goméné (Côtes d'Armor) les 3 et 4 août prochains ! Les neurones de nos vaches ne vont pas s'en remettre ! Point de prion en vue mais un délire de décibels ! Plus puissant qu'une boîte de Guronsan, le festival Délirock promet pour sa cinquième édition un déluge de vibrations transcendantes. Un apéro-concert pour intro, une fête au pub folette en cloture et entre les deux, l'électrochoc :
Avec, entre autre, le celto-rock festif de Matmattah, le joyeux ska de Babylon Circus, Hilight Tribe et sa transe electro, les rennais dégentés Billy Ze Kick, le funk puissant de FFF, la salsa épicée des chiliens de Panico, les carnavalesques Marcel et son orchestre, vous n'êtes pas prêts de vous coucher !



 
Parking et camping gratos.
P'tits dej prévus pour les matins qui chantent, la classe !
Et puis entre deux décharges musicales, le festival off présentera une expo, un spectacle de rue, des randos (pour se maintenir en forme), un atelier de découverte des nouvelles musiques et .... un tremplin (entrée gratuite pour les festivaliers). Tout ça au milieu des paquerettes.... Mère-nature ne va pas s'en remettre !

La prog et les tarifs
Ce qui vous attend !
Le site du festival
Là, franchement, impossible de ne pas y aller !


Précédent Suivant
  Breizhvibes Copyright 2000 Laure
Home  
Laurej
Webmaster