breizhvibes.com
Cliquez ici pour découvrir la nouvelle version

Home

Les vibrations venues de l'ouest !
Evenements
Albums
Expos
Festivals
Fest-noz
Archives
Concerts
 
 
 
Evénements
Festivals

Délirock et musique "choc" !
Vendredi 3 août Samedi 4 août Dimanche 5 août
20H00 : Début des festivités avec un apéro concert.
Petit dejeuner dans la matinée.
Après-midi : Exposition, spectacle de rue, randonnée et découverte du patrimoine culturel et naturel, atelier de découverte musicales.
Démonstration de danse du Bagad de St Brieuc Tremplin Delirock avec 5 Groupes Match de Gala de football : GSI Pontivy contre Stade Rennais (réserve) - entrée gratuite pour les festivaliers
Petit déjeuner au réveil,
Apéro pour se remettre en forme.
Concert grauit au Pub Folette l'après-midi avec RAVAGEOUS
21h00, la soirée commence avec Matmatah, Brestois au rock festif qu'on ne présente plus.
Soirée : la Fédération Française de Fonk, l'un des plus puissants groupes de fonk français !
... Suivis de Phoenix, "une pop-rock classique des sixties et des seventies aux mouvances actuelles du Hip-Hop et de la House". Billy ze Kick, les rennais au reggae sautillant de nouveau sur le devant de la scène avec la sortie de leur nouvel album.
Babylon Circus, "un ska-reggae qui fait chaud aux artères, une rythmique impeccable, une section cuivre déjantée et une énergie contagieuse". Marcel et son Orchestre, mélange délirant de ska, reggae, rock, enfin de tout ! Pour un ensemble on ne peut plus festif !
Hilight Tribe, entre transe acoustique et beat electro. "Il est difficile de résister à leur prestation tribale qui entraîne dans une transe envoûtante." Panico, des chiliens en Bretagne et leur "électro-rock latino à tendance tarantinesque".
Luc de Tour .... Surprise ! Freak out, des brestois qui montent, qui montent. "Entre Rock, Funk, reggae et psyché, Freak Out connaît ses classiques mais se jouent des étiquettes."
  Sitro napoo, les briochins vainqueurs du tremplin Délirock. "Sons électroniques, hip hop, funk, métal, disco, déguisés en caricatures de rappeurs américains qui se prennent un peu trop au sérieux".
 
Forfait Week-end 160 frs Vendredi 3 Août Locations : 90 frs Sur place : 110 frs Samedi 4 Août Locations : 90 frs Sur place : 110 frs

Délirock et musique choc !
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce festival ?
La prog et les tarifs

Ce qui vous attend !
Le site du festival
Là, franchement, impossible de ne pas y aller !

Précédent
  Breizhvibes Copyright 2000 Laure
Home  
Laurej
Webmaster